Etat du chantier

Le projet Les Portes du Lac a franchi une grande étape en début d’année avec l’obtention du permis de construire des deux premiers secteurs (C1 et C2), suite à la levée des dernières oppositions. Les travaux préparatoires ont ainsi pu commencer le 4 avril 2016 et les travaux de terrassement sont actuellement en cours.

La prochaine étape du chantier sera la construction du premier secteur (C1) et de ses six bâtiments Minergie abritant au total 83 appartements (2,5 à 5,5 pièces) destinés à la vente en PPE. La pose de la première pierre aura lieu le 24 juin de façon officielle avec les autorités et marquera le début effectif de la construction du projet.

Concernant la commercialisation, un tiers des appartements a d’ores et déjà trouvé preneur et 6 autres sont actuellement réservés. N’attendez plus, prenez contact avec nous pour réserver rapidement votre futur logement ! Nous vous rappelons également qu’un local de vente est ouvert à Estavayer-le-Lac à la Rue de la Gare 3, tous les mardis et jeudis de 10h à 17h et les autres jours sur rendez-vous.