Prolonger les vacances à Estavayer-le-Lac !

Envie de prolonger l’esprit « vacances » au mois de septembre ? À Estavayer-le-Lac, vous êtes au bon endroit ! Croisière à bord d’un bateau de la société de navigation du Lac de Neuchâtel, journée tranquille sur la plage ou petite excursion sportive sur un paddle board, le choix est vaste !

Embarquez pour une croisière matinale ou en fin d’après-midi à bord d’un des bateaux de la société de navigation et laissez-vous bercer par les flots. Apéritif en tête à tête ou simple excursion familiale de week-end, votre envie de prendre le large ne peut être que comblée. Pour peu, vous vous croiriez presque en Méditerranée !
Plus d’infos : www.navig.ch

Plutôt d’humeur à lézarder au soleil de fin d’été ? Descendez à la Nouvelle Plage pour une journée 100% farniente. Herbe et sable fin vous attendent sur le site de la plage communale, idéal pour les journées en famille ou entre amis. 
www.nouvelle-plage.ch

Au contraire, vous êtes plutôt sportif et vous voulez conserver la belle silhouette que vous avez acquise en début d’été ? Louez un paddle board et partez à la découverte des rives sauvages à la force de vos biceps. Les plus motivés peuvent également s’inscrire pour un cours jusqu’au 21 septembre.
Plus d’infos : www2.alphasurf.ch